Keedair
Nombre de messages : 4 Classe : Chasseur Métiers : enchanteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Forum de la guilde Lun 22 Oct - 19:02 | |
| Déjà merci Prunette de t'en etre occuper de ce forum Que dire à part bravo moi il me plait comme il est. Bon tu me connais depuis assez longtemps je vais bien te trouver 1 truc qui ne va pas Et bien oui à la vue des couleurs ,j'ai plus l'impression d'etre sur 1 fofo d'une guilde de hordeux .Tu as fait un stage à Undercity dernierement Bon ma médisance étant faite surtout ne change rien . PS: Si à l'occaz tu peux inclure un raccourci pour mmofiesta çà serait parfait Keed | |
|
Keedair
Nombre de messages : 4 Classe : Chasseur Métiers : enchanteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Forum de la guilde Lun 22 Oct - 19:04 | |
| Oui c'est encore moi Maintenant que le forum est open la moindre des choses est de s'inscrire alors dépechez vous Merci | |
|
Prunette Admin
Nombre de messages : 12 Classe : Pretre spe heal Métiers : couture/herbo 375 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Forum de la guilde Lun 22 Oct - 21:04 | |
| - Keedair a écrit:
- Déjà merci Prunette de t'en etre occuper de ce forum
Que dire à part bravo moi il me plait comme il est. Bon tu me connais depuis assez longtemps je vais bien te trouver 1 truc qui ne va pas
Et bien oui à la vue des couleurs ,j'ai plus l'impression d'etre sur 1 fofo d'une guilde de hordeux .Tu as fait un stage à Undercity dernierement
Bon ma médisance étant faite surtout ne change rien .
PS: Si à l'occaz tu peux inclure un raccourci pour mmofiesta çà serait parfait
Keed mdr Keed en effet, j'ai l'intention de créer la première guilde mixte h2/ally, alors je commence par adopter le undead-style pour faire copain avec les méchants allez, les h2 sont nos amis, et n'oubliez pas, un bon h2 est un h2 au cimetière sérieusement, je serais obligé de modif les couleurs de ttes façons, il y a des titres illisibles dans ce thème, ça craint, je verrais ça bientot mmofiesta aussi je vais m'en occuper et hop, comme a dit Keed, tt le monde s'inscrit et postez comme des gorets | |
|
Vangovania
Nombre de messages : 3 Classe : Druide Métiers : Dépeceur/TDC Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Forum de la guilde Sam 19 Avr - 17:19 | |
| pas très animé le fofo à moins que vous ayez changé d'adresse? | |
|
turchesh
Nombre de messages : 15 Classe : paladin Métiers : alchi/herbo Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Forum de la guilde Mar 22 Avr - 21:05 | |
| vi c est vraie on ne sert pas tros de notre forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de la guilde | |
| |
|